09 87 98 01 51
Contactez un conseiller TotalEnergies
Accueil » Les Fournisseurs d'accès internet » les autres fournisseurs » NRJ Mobile : tout savoir sur le fournisseur d’accès internet

NRJ Mobile : tout savoir sur le fournisseur d’accès internet

Article mis à jour le 10 avril 2024

Filiale de Bouygues Telecom, NRJ Mobile est un opérateur alternatif qui souhaite proposer à sa clientèle des offres à tarifs défiant la concurrence. Si vous êtes à la recherche d’une offre box Internet, NRJ Mobile vous propose une offre de box 4G qui exploite le réseau de sa maison mère. Vous souhaitez en savoir plus sur cet opérateur et sur son offre d’accès Internet ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir dans ce guide.

Quelles sont les offres internet de NRJ Mobile ?

Axé sur la commercialisation de forfaits mobiles depuis sa création en 2005, NRJ Mobile propose depuis 2018 son offre de box 4G très haut débit.

OffreCaractéristiquesTarif
Box 4G NRJ
- Facile d’utilisation, cette box vous permet de :
bénéficier de 250 Go de data Internet ;
- profiter du réseau 4G de Bouygues Télécom, qui est jusqu’à 10 fois plus rapide que l’ADSL, avec un débit jusqu’à 150 Mbit/s en téléchargement et 50 Mbit/s en envoi ;
- connecter jusqu’à 32 appareils en simultané ;
avoir une couverture Wifi jusqu’à 250 mètres ;
offre avec engagement de 12 mois.
29,99 € /mois
search

Bon à savoir

Le plus de cette offre ? Vous disposez de 30 jours pour l’essayer. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

Quels sont les autres services de NRJ Mobile ?

Pour 5 € par mois, NRJ Mobile vous donne la possibilité d’ajouter en option une box Android TV, la Xiaomi Mi Box à votre offre. Grâce à cette dernière, vous pourrez visionner vos différents fichiers multimédias et vos vidéos. Elle vous permet également de :

  • utiliser diverses applications disponibles sur Google Play Store ;
  • regarder vos programmes préférés sur les différentes chaînes de télévision ;
  • écouter la radio ;
  • profiter des différents services de streaming ;
  • enclencher le contrôle vocal avec Google Assistant.

Quels sont les avis concernant NRJ Mobile ?

Avec sa note de 7,7/10 sur le site de recueil d’avis clients Avis Vérifiés, NRJ Mobile est un opérateur qui satisfait la majorité de ses clients.

La plupart des avis positifs postés par les consommateurs concernent :

  • la qualité du réseau NRJ Mobile :

« Très bon réseau » Alexandra — 21 août 2022

« Téléphone en parfait état (batterie non-originale seul bémol) forfait raisonnable sachant qu’on ne paie pas le téléphone en plus je capte partout pourtant avec mon ancien opérateur je ne captais pas chez moi. » Julie – 18 août 2022

  • un site fluide et facile d’utilisation :

« Simple, rapide et efficace. On trouve facilement ce que l’on recherche. » Valentine — 19 août 2022

« Site très compréhensible dans sa lecture, car épuré dans son contenu et va directement à l’essentiel pour le tarif et ses avantages et surtout sans engagement ce qui rassure le client, car ça donne le sentiment que NRJ Mobile est sûr de ses offres et prestations et de son réseau. » Fabrice – 14 août 2022

  • la facilité pour souscrire :

« Super, la procédure a été rapide et surtout le service client très à l’écoute. Je commence aujourd’hui le grand saut. À voir ce que sera la suite ! » Luna — 16 août 2022

« Commande facile. Par contre, la transmission de document n’est pas à la portée de tout le monde. Un petit tutoriel me semble bienvenu. » Bryan — 3 août 2022

avis positifs

Pour les témoignages négatifs, ils concernent surtout :

  • des anomalies sur les livraisons :

« Je n’ai pas de nouvelles de l’expédition. J’ai anticipé, car je dois partir à l’étranger et j’ai bien peur qu’avec un tel retard je ne puisse avoir la SIM à temps que je vais devoir annuler ! » Emeline – 21 août 2022

  • des commandes non validées :

« 3 jours que j’attends que ma pièce d’identité soit acceptée. Je regrette déjà de vous avoir choisi, j’espère ne pas avoir un autre problème plus tard. »  Ilona – 19 août 2022

  • l’absence de mail de confirmation de commande :

« Pas d’email de confirmation envoyé. Donc cela crée de la confusion, et la HotLine n'était pas capable d’expliquer la raison, et ne pouvait pas renvoyer un message de confirmation de commande. » Kylian — 31 juillet 2022

Client NRJ Mobile : espace et contact

Vous souhaitez contacter NRJ Mobile pour demander des informations ou pour effectuer une réclamation ? L’opérateur vous donne la possibilité de le contacter :

  • en ligne : depuis le site Assistance Mobile ;
  • par téléphone : au 675 200 depuis votre ligne mobile NRJ Mobile (prix d’un appel normal) ou au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe (appel non surtaxé). Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8 h à 20 h, hors jours fériés ;
  • par courrier à l’adresse suivante : NRJ MobileService Client 53098 Laval Cedex 09.

Souscrire une offre auprès de NRJ Mobile

Vous souhaitez souscrire à la Box 4G proposée par NRJ Mobile ? Vous abonner à cette offre s’effectue de manière très simple.

Pour cela, il vous suffit de :

  • naviguer directement sur le site Internet de l’opérateur virtuel ;
  • sélectionner l’offre à laquelle vous souhaitez vous inscrire et cliquer sur « J’en profite » ;
  • suivre les étapes de souscription indiquées sur le site.

Une fois les démarches effectuées, NRJ Mobile vous fera parvenir un mail de confirmation contenant un lien qui vous permettra de signer électroniquement votre contrat.

Des pièces justificatives vous seront également demandées afin de valider votre souscription.

search

Bon à savoir

Vous avez la possibilité d’ajouter un téléphone mobile à votre offre de box Internet.

Résilier votre offre Internet NRJ Mobile

Pour mettre fin au contrat qui vous lie à NRJ Mobile, vous devez prendre contact avec un conseiller de l’opérateur au 0 969 360 200. Ce dernier vous indiquera les démarches nécessaires à effectuer pour votre demande de résiliation.

Il est important de noter que lorsque vous mettez fin à votre abonnement, vous devez vous acquitter de frais techniques de clôture de service qui s’élèvent à 49 € TTC.

Dans le cas où vous résiliez avant la fin de votre engagement, vous devez également régler des frais de résiliation selon votre engagement restant.

    09 87 98 01 51
    Contactez un conseiller TotalEnergies
    Retour en haut