09 87 98 01 51
Contactez un conseiller TotalEnergies
Accueil » Les Fournisseurs d'accès internet » Bouygues Telecom » Souscrire à Salto avec Bouygues : 1er mois offert ! 

Souscrire à Salto avec Bouygues : 1er mois offert ! 

Article mis à jour le 8 avril 2024

Savez-vous qu’avec Bouygues Telecom, vous pouvez profiter de Salto, la plateforme française de streaming créée par les groupes TF1, France Télévisions et M6, directement sur vos écrans ? En effet, l’opérateur propose à tout abonné Bbox la possibilité de souscrire à ce service. Vous pourrez ainsi bénéficier de plus de 10 000 heures de séries, films, et de documentaires. Vous aurez même accès à plus de 25 chaînes TV en live et en replay. De plus, l’opérateur vous offre le 1er mois d’abonnement. Pour en savoir plus, découvrez dans ce guide l’offre Salto avec Bouygues Telecom.

L’offre Salto de Bouygues Telecom

Depuis quelques années, les clients de box internet de l’opérateur Bouygues Telecom ont la possibilité de s’abonner à Salto. Bouygues est d’ailleurs le premier opérateur sur le territoire à proposer cette offre. 

Lancé en 2020, Salto est le fruit d’une collaboration entre France Télévisions, M6 et TF1. Il s’agit d’une plateforme française de divertissement dédiée à la vidéo en streaming, notamment au service SVOD (vidéo à la demande par abonnement) française. Elle vous donne accès à plus de 10 000 heures de séries, de films, de documentaires et de divertissements. 

Afin de satisfaire encore plus sa clientèle, Bouygues Telecom a signé un partenariat avec la plateforme afin d’inclure directement cette dernière à ses décodeurs TV: la Bbox Miami, la Bbox 4K et la Bbox 4K HDR.

Les clients de l’opérateur pourront ainsi avoir accès à:

  • à leurs films et séries préférés;
  • à plus de 25 chaînes TV en live et en replay;
  •  aux séries exclusives Salto. 

Ils pourront d’ailleurs utiliser jusqu'à 3 écrans en simultané et créer 7 profils de connexion personnalisés.

De plus, Salto est disponible sur tous les écrans, que ce soit sur votre télévision, votre ordinateur, votre smartphone ou bien votre tablette. 

Comment faire pour s'abonner au service Salto avec Bouygues Telecom ?

Pour mieux servir ses abonnés, Bouygues Telecom a simplifié l’accès à l’offre Salto sur la Bbox.

Vous pourrez ainsi y souscrire:

  • soit directement depuis votre box;
  • soit depuis votre espace client.

Souscrire depuis la Bbox

Si vous souhaitez vous abonner depuis votre box, vous devez juste suivre ces quelques étapes:

  • rendez-vous à l’accueil de la Bbox, soit en vous rendant sur le canal 93 de votre Bbox Miami, soit en accédant à la rubrique « Applications & Jeux » de l’interface TV ;
  • sélectionnez l’application Salto et cliquez sur le bouton « Je m’abonne » ;
  • un message de confirmation vous sera, par la suite, envoyé par l’opérateur pour valider votre souscription.

Une fois votre souscription validée, vous devez créer un compte Salto. Pour cela ;

  • rendant sur l’application Salto de votre décodeur ou bien sur la chaîne 93 ;
  • une fois arrivé sur Salto, cliquez sur « continuer » et acceptez les conditions générales d’utilisation ;
  • si vous avez fini toutes les étapes, il vous suffit alors de cliquer sur « Créer votre compte ».

Vous pourrez désormais accéder à Salto depuis vos appareils en entrant juste votre identifiant et votre mot de passe. 

Souscrire depuis votre espace client

Sachez que vous avez aussi la possibilité de souscrire à cette option depuis votre espace client Bbox. Voici comment vous devez procéder :

  • cliquez sur « Ajouter des options » dans la rubrique «Mes options» ;
  • sélectionnez l’option Salto dans la rubrique « Bouquets TV » >  « Cinéma/Séries » ;
  • cliquez sur « Découvrir », puis sur « Souscrire » ;
  • terminez en cliquant sur le bouton « Je valide » pour finaliser votre choix.

Un SMS et/ou un email de confirmation de souscription vous seront envoyés par la suite. 

J’ai déjà un compte Salto, comment puis-je faire?

Dans le cas où vous avez déjà souscrit un abonnement Salto, rassurez-vous, vous pouvez en profiter sur votre Bbox. Pour cela, rien de plus simple :

  • rendez-vous juste sur l’application Salto ;
  • cliquez sur “Me connecter” ;
  • entrez vos identifiants et votre mot de passe.

Une autre manière de vous connecter est d’utiliser un code d’appairage:

  • lorsque vous arrivez sur l’application Salto est que vous cliquez sur “Me connecter”, une page demandant le code s’ouvre;
  • ouvrez votre application mobile Salto ou bien votre compte sur le site de la plateforme;
  • cliquez ensuite sur “Paramètres” puis sur “Gérer mes appareils”;
  • vous obtiendrez alors un code que vous devez juste saisir sur votre décodeur.

Je suis client Bbox Ultym, puis-je profiter de Salto?

Vous avez souscrit à la Bbox Ultym de Bouygues et vous souhaitez profiter de Salto sur votre TV? Pour cela, rien de plus simple:

  • vous devez vous rendre sur votre espace client Bouygues Telecom ;
  • sélectionnez la ligne fixe concernée ;
  • allez dans "Mes options", puis cliquez sur "Ajouter des options" ;
  • choisissez “Découvrir” sur Avantage découverte Salto ;
  • cliquez sur “Souscrire”, puis sur “Je valide” ;
  • une fois la souscription effectuée, allez juste sur l’application Salto pour créer votre profil.

Combien coûte l’offre Salto de Bouygues Telecom?

Si vous souscrivez à l’option Salto auprès de Bouygues Telecom, sachez que le service Salto Tribu, incluant 4 connexions simultanées, vous reviendra à 7,99€/mois. De plus, vous pouvez profiter du premier mois d’abonnement offert. 

Dans le cas où vous souscrivez à une offre Bbox Ultym, vous pouvez profiter de Salto gratuitement pendant 6 mois. Le service vous sera ensuite facturé à 7,99 € par mois.

Bon à savoir: le montant de votre abonnement Salto sera indiqué dans la partie “Vos autres services de tiers” sur votre facture.

Comment procéder à la résiliation de votre compte Salto avec Bouygues Telecom ?

Comme pour les autres offres de Bouygues Telecom, vous pouvez résilier votre abonnement Salto de manière simple. Vous pouvez d’ailleurs le faire directement depuis votre décodeur. Les procédures à suivre sont les suivantes : 

  • allez dans la rubrique « Mes abonnements » ;
  • choisissez l’option Salto et cliquez sur le bouton « Résiliation » ;
  • renseignez votre code d’achat pour la confirmation de votre résiliation. 

Sachez que vous pouvez tout aussi bien résilier votre compte Salto depuis votre espace client Bouygues en vous rendant dans la rubrique « Voir mes options » > « Mes options détenues ». 

search

Bon à savoir

Cette résiliation ne sera effective qu’à la fin du mois en cours.
Par ailleurs, comme l’offre Salto est sans engagement, vous pourrez alors résilier à tout moment sans avoir de frais à avancer.

    09 87 98 01 51
    Contactez un conseiller TotalEnergies
    Retour en haut